Highlights
Conformément à la loi n°079-2015/CNT du 23 novembre 2015 portant institutions des fêtes légales et évènements à caractère historique au Burkina Faso, la fête du Ramadan (l’Aid El Fitr), marquant la fin du jeûne musulman, sera célébrée le mercredi 10 avril 2024. Par conséquent, il est porté à la connaissance de l’ensemble des usagers, que l’Ambassade du Burkina Faso à Bruxelles sera fermée le mercredi 10 avril 2024, ce jour étant férié.
..

Le chargé d’affaires a.i., Oumarou Ganou a signé, à Bruxelles le 20 janvier 2023, le livre de condoléances en hommage à l'Ambassadeur du Mali au Gabon, Mamadou Mandjou Berthé, décédé le 14 janvier à Libreville. Le chef de la mission diplomatique du Burkina Faso en Belgique par intérim a apporté son soutien au corps diplomatique malien éprouvé par ce douloureux événement. Dans le livre de condonléances ouvert à cet effet, à l’Ambassade du Mali à Bruxelles, Ganou a écrit que le Mali perd un acteur dynamique de sa diplomatie.

Notons que le défunt a fait ses preuves à Bruxelles d’où l’ouverture du livre de condoléances par l’Ambassade du Mali en Belgique. Le regretté, Mamadou Mandjou Berthé était très bien connu dans le cercle de la diplomatie à Bruxelles pour avoir conduit la diplomatie de son pays ici à Bruxelles, de 2019 à 2022.


Bien à savoir

Unité - Progrès - Justice

Adresse: Guido van Arezzoplein 16, 1180 Ukkel, Bruxelles, Belgique

Tel:  +32 2 345 99 12